Inscription et tarifs

Vous souhaitez rejoindre notre club ?

Vous pouvez nous joindre en envoyant un mail à l’adresse: contact@pvtmouscron.be

Ou bien tout simplement en vous présentant directement à la salle durant les entraînements.

Tarifs 2019-2020

- Catégories Jeunes

Vous trouverez ci-dessous le montant de la cotisation pour la prochaine saison sportive.

A payer avant le 15/10 sur le compte :

BE05 8002 2879 3675 / BIC : AXABBE22

Avec en communication le nom, prénom de l’affilié et équipe.

MINI VOLLEY
95 € / an
  • De 4 à 5 ans
  • Pratique ouverte à tous
  • 1 séance semaine
  • Convivialité
DECOUVERTE *
  • De 6 à 9 ans
  • 1 à 2 entraînements semaine
INITIATION *
  • + de 9 ans
  • 1 à 2 entraînements semaine
  • Compétition adaptée
CADET(TE)S *
  • 2 entraînements semaine
  • Filles et Garçons
  • Compétition adaptée
  • .

* A payer :   Avant le 15/10 => 155 €  -  Avant le 15/11 => 170 €  -  Avant le 15/11 => 185 €

- Catégories Adultes

Un début de saison coûte cher et nous devons avoir la trésorerie suffisante afin de payer les premières factures à la fédération. Nous vous invitons donc à vous mettre en règle avec la trésorerie du club au plus vite.

A payer avant le 15/10 sur le compte :

BE05 8002 2879 3675 / BIC : AXABBE22

Avec en communication le nom, prénom de l’affilié + équipe et taille maillot

SENIORS *
215 € / an
LOISIRS
65 € / an

* A payer :   Avant le 15/08 => 215 €  -  Avant le 15/09 => 230 €  -  Après le 15/09 => 245 €

La cotisation pour les seniors comprend un ticket boisson d’une valeur de 5 euros valable pour le repas du 1 novembre pour le joueur en ordre de la TOTALITE de la cotisation pour le 30/10.

Un maillot d’échauffement sera offert pour la saison 2019-2020 à chaque joueur (senior et jeune) en ordre de la TOTALITE de sa cotisation.

Informations

La cotisation d'un(e) deuxième joueur(se) d'un membre d’une même famille peut être payée pour le 15/11 au tarif du 15/10.

- 30% sur la 3ème cotisation d'un membre d’une même famille, à valoir sur la cotisation la moins élevée.

Le paiement de la cotisation ne doit pas être un frein à la pratique d’un sport. Aussi, nous vous demandons de contacter le trésorier si un problème survenait. Un paiement échelonné est toujours possible.

Pour tout contact : tresorier@pvtmouscron.be

Certaines mutuelles allouent une somme aux sportifs moyennant un document à compléter. Le service des sports de la ville de MOUSCRON octroie également des « chèques sports » dans certaines conditions.

Afin d’éviter certaines dérives, ces documents ne sont complétés qu’après acquittement de la totalité de la cotisation.

Vous avez des questions ?

N'hésitez pas à nous contacter!