Dimanche 5 novembre, les cadettes se sont déplacées à Saint-Ghislain. Le coach Nicolas Denys nous donne son avis sur la rencontre:

Nos cadettes ont affronté ce weekend l’équipe de Saint Ghislain. Une équipe mixte : des joueuses de niveau cadettes épaulées par des joueuses évoluant en provinciale. Une belle mobilité et organisation en défense et des attaques franches au filet.

Face à cette équipe, nos joueuses semblent encore vite impressionnées, comme nous avions déjà pu le voir lors du match disputé contre La Louvière. Cela se ressent en réception et dans le jeu de couverture, des phases de jeu avec un manque de mobilité et trop de ballons qui tombent au sol.

Ajoutons quand même que plusieurs joueuses mouscronnoises disputent pour la première fois des matchs en 6 contre 6 avec de nouveaux repères qu’il faut apprendre à maîtriser. Nous avons quand même pu voir de belles réalisations dans le jeu, preuve que nos filles sont motivées et progressent. Les matchs, gagnés ou perdus, sont aussi formateurs que les entraînements. Je retiens surtout l’esprit d’équipe et la bonne ambiance qui règnent dans le groupe. 

Partager sur: