Les Mouscronnoises évoluant en provinciale 4 ont terminé l'année en s'imposant dimanche 17 décembre sur le terrain d'Enghien face au VB Enghien 1 et mercredi 20 décembre face aux Tournaisiennes de l'Olympique Tournai Templeuve. Deux victoires 0-3 (respectivement 11-25, 15-25, 13-25 et 16-25, 17-25, 18-25) acquises sans difficulté. En effet, les filles n'ont pas eu à puiser bien loin dans leur réserves pour aller chercher ces victoires. Notre P4 est championne d'automne. Nos joueuses peuvent passer sereinement les fêtes de fin d'année avec la satisfaction du devoir accompli.

Nos Mouscronnoises, en tête de la série, ont gagné les 9 matchs joués en ayant concédé 3 petits sets sur les 30 joués. Avec 4 points d'avance sur le VB Enghien 2 et 8 points sur le Pays des Collines 1 (qui compte un match de plus que le PVTM), les filles peuvent voir venir.

L'équipe s'offre le luxe d'avoir un "joker" avant les 5 dernières rencontres de la saison. Le premier match de 2018 se déroulera en terre enghiennoise le 4 février face à Enghien 2. Si nos demoiselles reviennent victorieuses de ce périlleux déplacement, on ne voit pas ce qui pourrait les empêcher d'empocher le titre en fin de saison. Coach Isa dispose d'un mois pour parfaire la formation des filles et les préparer pour ce qui sera sans nul doute LE match de fin de saison.

 

Partager sur: