Mouscron rencontrait ce week-end l'équipe de Frasnes, troisième au classement. Le premier set commence, comme pour beaucoup de nos prestations, assez difficilement. Les fautes directes s'accumulent et les adversaires atteignent aisément le premier temps mort. Heureusement, les filles remontent sur le terrain en étant beaucoup plus agressives et reviennent doucement au score pour prendre le second temps mort (15-16). Nous tenons le cap et gagnons le set 21-25. 

Mouscron rentre plus vite dans le deuxième set et est offensif. L'équipe atteint le deuxième temps mort sur le score de 14-16. Nos joueuses servent bien, sont agressives au filet et mettent leurs adversaires du jour en difficulté. Mais quelques fautes individuelles viendront bouleverser la fin du set qui était en notre faveur. Frasnes le remporte alors sur un score de 25-20. 

Les filles repartent sur le terrain avec beaucoup de volonté. Le score au premier temps mort le prouve (4-8). Elles creusent l'écart jusque 7-14. Elles baissent ensuite légèrement de rythme mais continuent en tête dans cette troisième manche. Elles le gagnent 20-25. 

La consigne en ce début du quatrième set est de se battre sur chaque ballon. Malheureusement, on laisse Frasnes jouer comme dans le deuxième (8-3). Les points défilent et Mouscron met du temps à se réveiller. On court après les score jusqu'au bout avant que cette quatrième manche se termine sur un 25-20.

Nous subirons le 5ème set et n'oserons plus frapper alors que la réception et la défense fonctionnent bien. Les Mouscronnoises n'arriveront plus à suivre les consignes et le score est sévère 12-4 puis 15-6. 

Alors que le match aller avait été assez "facile" pour Frasnes, cela n'a pas été le cas ce week-end. Malgré la défaite, nos joueuses se sont battues jusqu'au bout et ramènent un point. 

 

Partager sur: