Alors que des leçons avaient été tirées après la défaite contre Frameries-Quaregnon (2-3), les p1 dames n'ont pas réussi à rebondir ce week-end dans le match qui les opposait à Binche. 

Dans le premier set, même si les Mouscronnoises n'arrivent pas à s'imposer, elles font jeu égal avec leurs adversaires jusqu'à 24-24. Malheureusement, c'est Binche qui le terminera sur le score de 24-26.

Le set suivant sonne comme un échec total pour le PVT. Le stress et le manque d'agressivité permettent à nos hôtes du jour de le conclure assez rapidement (12-25). 

Mais les filles ne comptent pas laisser leurs adversaires s'en sortir aussi facilement. Un regain d'énergie, grâce notamment à l'impulsion de leur libéro, leur permet de trouver les failles de l'équipe binchoise. Les consignes données par le coach sont respectées et Mouscron gagne le troisième set (25-13). 

Le 4ème ressemblera fortement au précédent puisque les filles continueront à jouer correctement et à être agressives pour remporter le set sur un score de 25-14.

Au vu du nombre important de Tie Break joués cette année, Mouscron sait combien il est important d'être combatif dès le début du set. Pourtant, quelques erreurs individuelles ont permis à  Binche de prendre de l'avance qui nous coutera cher à la fin du set. 

A noter le forfait de l'une des centrales sur blessure et l'entrée au jeu d'Elsa, une jeune joueuse qui a parfaitement rempli le contrat.

Partager sur: