Ce dimanche, les p1 dames affrontaient l'équipe de Scavin-Beaumont, un duel durant lequel le suspense aura été présent jusqu'au bout.

Les Mouscronnoises ont réussi à gérer les deux premiers sets sans trop de problèmes. Dès le début du match, elles parviennent rapidement à creuser l'écart, ne permettant pas à leurs adversaires du jour d'installer leur jeu. Peu à peu, ces dernières se libèrent et marquent quelques points mais il est déjà trop tard: les filles gagnent le premier set sur un score de 19-25.

Sans trop de pression, les Mouscronnoises continuent sur leur lancée et gagnent le second set sur un score de 20-25. La difficulté de ce genre de match est de ne pas adopter le même "ryhtme" de jeu que ses adversaires. Et... c'est ce qui se passera pour nos filles lors du troisième set. Des erreurs individuelles ont permis à Scavin-Beaumont de reprendre du poil de la bête et de gagner le troisième set (25-19).

Dans le quatrième set, le match tourne à nouveau en faveur de nos hôtes. A 24-22, le groupe très soudé parvient toutefois à inverser la tendance et ne commettra plus aucune faute, contrairement aux adversaires. Les Mouscronnoises l'emportent donc sur un score de 24-26.

 

Partager sur: