La p1 dames ressort avec un goût amer du duel qui les opposait à l'équipe de Frasnes ce dimanche. En effet, alors que l'équipe a bien entamé la partie et creusé rapidement l'écart, elle n'a pas réussi à prendre à son compte le premier set à cause de nombreux services ratés. Cela a changé la physionomie du match puisque les Frasnoises ont repris confiance en elles. 

Les Mouscronnoises commencent le deuxième set comme elles ont terminé le précédent. Malgré tout, elles parviennent à récupérer leur retard, à se détacher peu à peu de leurs adversaires et à gagner sur un score de 25-20. 

Le troisième set ne tournera malheureusement pas à leur avantage. Et pour cause, Mouscron n'arrive pas à servir correctement et ne parvient pas à jouer avec les faiblesses de Frasnes. 

Le quatrième set recommence dans les mêmes conditions mais les filles ne se laissent pas abattre pour autant. Elles parviennent à recoller au score (23-23). C'est toutefois Frasnes qui jouera sa dernière carte en premier et scellera le match sur un score de 3 sets à 1.

Partager sur: