Ce dimanche 17 mars, le départ des P3 Hommes du P.V.T.M. a eu lieu à 7h15 en direction d’Enghien… Le réveil sur le terrain ne s’est pas fait sans peine… Les matchs, tant réserve que première, ont semblé interminables aux spectateurs présents, les points remportés ayant lentement défilé des deux côtés…

Dès le début de la saison, des vagues de phases de jeu superbes, rapides, fines et pleines de précision ont ravi les spectateurs tandis que d’autres, à certains moments, absolument horribles, ont plutôt frôlé le désespoir de ceux-ci !

Le souci de cette équipe, c'est qu'elle alterne le meilleur et le pire.... Et absolument aucun joueur n'est à épargner !!!!

En ce qui concerne le match de ce dimanche, une impression de longueur a clairement été observée, et ce, jusqu’au début du deuxième set du match première.

Les changements des postes opérés par le coach ont semblé intéressants et convenir à plusieurs joueurs, même s’il y a encore du boulot ! Hector en vrai libéro, Victor à la passe, et Tom à l’attaque se sont véritablement bien débrouillés pour une première. Soulignons également les quelques belles entrées de Loic lors des 3ème et 4ème sets. Les autres joueurs ont, quant à eux, donné le meilleur d’eux-mêmes et nous ne pouvons pas les en blâmer. Il reste en revanche beaucoup d’efforts à fournir de la part de tous.

Enfin, les P3, étant allés jusqu’au tie-break, ont tenu le public en haleine jusqu’au bout mais ont dû s’incliner par le score de 11-15… Un match plein de rebondissements et des joueurs prometteurs qui évoluent au fil des saisons !

Le mot du coach

Voilà, comme tout a une fin .... Nous voici à la fin de notre 3ème saison ensemble, et que de belles saisons ! Avec des hauts, des bas, des rires, des coups de gueule ! Je retiendrai bien entendu la progression que vous avez effectuée durant ces 3 années… Il est l’heure à présent de passer la main… MERCI à tous de m’avoir supporté durant ces années, merci aux parents qui nous sont venus en aide lorsque nous avions besoin de vous, merci au staff technique de m’avoir fait confiance, MERCI tout simplement 😉😉… Le meilleur reste à venir !! N’oubliez pas ...fair-play et sportivité

 

 

 

Partager sur: