Après un cap franchi la semaine dernière contre l'O.T.T., le match s'avérait difficile ce dimanche 19 novembre, nos adversaires n'ayant rien à perdre... Les P3 ont cependant prouvé qu'avec le travail fourni semaine après semaine, il ne s'agissait pas d'une exception mais bien d'une progression globale... En voici le rapport...

La traversée pourtant difficile, a commencé par la prise de quelques points du côté des adversaires en raison d'une réception fragile qui se renforcera cependant petit à petit. Celle-ci finira même, grâce au remarquable mental de l'équipe, par la bonne prise du premier set avec le score de 25/22.

La deuxième étape s'annoncera plus douce, le capitaine et ses équipiers affrontant la tempête avec combativité finiront par la décrocher haut la main (25/09).

Les deux premiers sets remportés, le coach décide alors d'effectuer certains changements dans le but de faire entrer quelques autres joueurs qui assureront la fin de cette agréable traversée, grâce à une belle entrée de Loïc à la passe, de Victor à l'attaque, mais aussi de tout le reste de l'équipage qui a veillé au bon grain de ce match. 

Le bateau de croisière des P3 est donc lancé et promet d'ores et déjà de nous surprendre dans leurs prochaines aventures... 

 

Partager sur: